Protegersonchat Protection Le filet de protection pour chats parachutistes

Le filet de protection pour chats parachutistes

1504
0
PARTAGER
La protection pour chats et filets anti-chute

Le danger de voir sauter votre chat ou qu’il sorte alors que vous ne le souhaitez pas est considérable. Il est tel que certaines associations n’acceptent plus que leur chat soit adopté par une famille qui n’a pas préalablement sécurisé ses ouvertures. Heureusement, certains ont inventé et vendent aujourd’hui un filet de protection pour chats.

Le filet de sécurité pour chat : un concept innovant

Beaucoup de passionnés de chats habitent en appartement ou ne souhaitent pas que leur chat sorte à cause de dangers extérieurs. Pour ceux-là, il leur est donc impossible d’ouvrir fenêtres, portes lorsque la température est au rendez-vous l’été…
Et bien, pour vous qui pensiez qu’il était impossible de laisser vos fenêtres ouverte sans enfermer votre chat de peur qu’il ne s’échappe ou saute, on vous a trouvé une solution ! En effet, depuis déjà quelques temps, certains y ont pensé et ont créé un filet de protection pour chats à fixer sur une fenêtre, un vélux, une terrasse ou encore pour la protection de balcon pour chat.
Les filets sont renforcés de fils d’acier pour plus de solidité. Attention cependant, si vous possédez d’autres animaux, ils ne pourraient résister qu’aux griffes et aux morsures des chats. Vous pouvez retrouver toutes les informations dont vous aurez besoin sur le site protection-pour-chats.fr

Le filet anti-chute pour chat sans percer et transparent

Le plus intéressant, c’est qu’il y a beaucoup de demandes et donc que les entreprises sur ce marché deviennent de plus en plus innovantes pour vous satisfaire.
Beaucoup de propriétaires dans des appartements n’ont pas le droit de percer dans leurs murs car ils sont en location, c’est donc pour ça qu’un système a été créé pour que le filet anti chute soit fixé solidement grâce à des vis à pression contre le mur.
Ce système est sur mesure et installé directement chez vous. Il est posé tout de même de manière assez souple pour que, lorsque le chat essaiera d’y grimper, la souplesse le gêne et il redescende immédiatement.
Pour ceux qui se poseraient des questions sur le « look », sachez qu’il n’est pas très voyant et que plusieurs couleurs sont disponibles lors de l’achat.

PARTAGER
Jeune grand passionné et amoureux des chats, j'en ai moi-même 6 ! Je suis toujours à l'affût des dernières actualités, des dernières innovations pour rendre la vie de nos petits chats adorés toujours plus belle et plus facile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom